Carlos Tevez a fait le show

Manchester City et Arsenal se sont contentés de courtes victoires 1-0, respectivement face à Swansea et Queens Park Rangers.

Manchester City a assuré l'essentiel face à Swansea. Carlos Tevez, décidément sur la pente ascendante, a inscrit d'une frappe chirurgicale après un service de Clichy le but de la victoire. Dans le dur en Ligue des champions, les Citizens restent invincibles et Premier League, et mettent la pression sur leurs rivaux à la veille d'un brûlant Chelsea - Manchester United. Seul point noir, la blessure au genou de Micah Richards qui devrait être indisponible pour une très longue durée. 

De leur côté, les Gunners ont connu les pires difficultés pour venir à bout de Queens Park Rangers dans le derby de Londres 1-0. Il a fallu attendre les dix dernières minutes, et l'exclusion de l'ancien marseillais M'Bia, pour obtenir la délivrance des pieds de Mikel Arteta à la 80e. Dans les autres rencontres, Reading et Fulham ont fait le spectacle 3-3, Stoke City et Sunderland n'ont pu se départager 0-0, Wigan a disposé de West Ham 2-1 et Norwich a accroché Aston Villa à Villa Park 1-1.