Luis Suarez et Liverpool accrochent Chelsea 1-1

Ce week-end, la Premier League proposait sa dose d'affiches alléchantes, avec un Chelsea - Liverpool, et un Manchester City - Tottenham. Les Reds ont accroché les Blues, tandis que les Citizens ont vaincu les Spurs.

La onzième journée de Premier League aura donc tenu toutes ses promesses, et livré son lot de surprises. Découvrez les résultats de chaque match.

Liverpool accroche Chelsea

Dans un match accroché, Chelsea a été la première équipe à faire trembler l'adversaire. Suite à un corner de Mata, John Terry s'impose de la tête et trompe Jones. Le Londonien a peut-être inscrit son dernier but en Premier League avant un bon bout de temps, sortant sur civière pour une grave blessure au genou. La bande à Di Matteo aura l'occasion d'aggraver la mise, mais ni Mata qui aura dribblé tout le monde à la 45e, ni Fernando Torres n'auront fait vaciller la muraille rouge.

C'est même Liverpool qui va égaliser, par l'intermédiaire du meilleur buteur du championnat, Luis Suarez. A la 73e, Carragher prolonge de la tête le ballon, tout juste frappé depuis un coup de pied de coin, que Suarez reprend. Cech ne peut rien faire, Liverpool revient dans la rencontre. Aucune des deux équipes ne réussira à prendre l'avantage au terme des 90 minutes. Avec ce match nul, Chelsea retombe à la troisième place au classement. Pire encore, les joueurs d'Abramovic n'ont pas gagné depuis trois matches en Premier League. Quant aux Reds, ils se donnent un peu d'air, et pointent à la 13e place, avec 12 points.

Les résultats de Premier League de la 11e journée :

Everton 2-1 Sunderland

Wigan 1-2 West Bromwich

Arsenal 3-3 Fulham

Southampton 1-1 Swansea

Reading 0-0 Norwich

Stoke City 1-0 Queens Park Rangers

Aston Villa 2-3 Manchester United

Manchester City 2-1 Tottenham

Newcastle 0-1 West Ham

Chelsea 1-1 Liverpool