La compos probables pour le match PSG - Benfica

Découvrez les compositions d'équipes probables pour le match entre le PSG et Benfica comptant pour la deuxième journée des phases de poule de la Ligue des champions.

Mercredi soir (20h45), le Paris Saint-Germain reçoit Benfica lors de la deuxième journée des phases de poule de la Ligue des champions. Et si ce match semble aussi alléchant, ce n'est pas seulement à cause de l'histoire d'amour qui lie le club parisien au Portugal mais aussi parce cette rencontre permettrait aux deux grands favoris du groupe C de se placer dans de bonnes conditions pour les qualifications au prochain tour. 

Cette année le PSG ne dissimule pas ses grandes ambitions européennes, à l'image de Zlatan Ibrahimovic qui rêve de soulever la coupe aux grandes oreilles cette saison. Après leur victoire (4-1) contre l'Olympiakos, il faudra que les Parisiens confirment contre Benfica. Pour se faire Laurent Blanc alignera son équipe en 4-3-3, le systême qui, pour l'instant, réussit le mieux à Paris depuis la reprise du championnat.

Alex, de retour de blessure, devrait prendre place en défense centrale aux côtés de Marquinhos. Maxwell et Van der Wiel occuperont les couloirs. Le milieu de terrain devrait être composé de Thiago Motta, Verratti et Matuidi, bien que ce dernier soit incertain à cause d'une petite blessure contractée à l'entraînement. Devant, Ibrahimovic évoluera en pointe, alors que Lavezzi et Cavani devraient jouer sur les ailes. Pastore est forfait et n'a pas été retenu dans le groupe pour cause de blessure.

Les compos probables :

PSG : Sirigu – Van der Wiel, Alex, Marquinhos, Maxwell – Thiago Motta, Matuidi (ou Rabiot), Verratti – Lavezzi , Zlatan, Cavani

Benfica : Artur – Maxi Perreira, Luisão, Garay, Cortez – Fejsa, Matic, Enzo, Markovic – Lima, Cardozo