Cristiano Ronaldo bosse avec le président du PSG

Avec le Ballon d'Or en ligne de mire, Cristiano Ronaldo est prêt à tout pour conquérir le jury. Même à accepter l'aide d'un certain Nasser Al-Khelaïfi.

D'après Marca TV, Cristiano Ronaldo serait bien en contact avec des dirigeants parisiens, mais pas pour les raisons évoquées précédemment. Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi discuterait en fait avec la perle portugaise afin d'améliorer son image auprès du public et qu'il puisse obtenir le Ballon d'Or qu'il convoite tant.

Al Jazeera dans le coup

Parler de Cristiano Ronaldo sans parler de son agent Jorges Mendes devient maintenant chose rare. Une nouvelle fois dans l'affaire, le Portugais serait en pourparlers avec Al Jazeera Sports, afin de promouvoir la marque Ronaldo au Moyen-Orient et de convaincre quelques sceptiques.

Nasser Al-Khelaïfi, dirigeant de la chaîne, aurait donc commencé par proposer à Ronaldo une interview qui devrait paraître dans les prochains jours sur la chaîne qatarie. Aussi, Al Jazzeera compte réaliser un documentaire retraçant le quotidien du joueur madrilène, afin de montrer son vrai visage et pas celui dépeint régulièrement dans les médias. 

Tout cela sert donc à redorer le blason du Portugais... tout en profitant également à Nasser qui ne peut être que ravi d'entretenir de bonnes relations avec l'agent superstar du foot, pour pourquoi pas, un peu plus tard, le convaincre de céder un de ses poulains.