A en croire la Gazzetta, Cristiano Ronaldo et José Mourinho pourraient bien quitter le Real Madrid pour le PSG l'été prochain.

A en croire la Gazzetta Dello Sport, le Paris Saint-Germain pourrait tenter de s'offrir les deux stars du Real Madrid au prochain mercato estival. Le Real de son côté, aurait déjà trouvé un remplaçant de choix à son buteur...

C'est la dernière folie des Qataris. Si la piste Lionel Messi est a priori à mettre aux oubliettes à en croire les dernières déclarations de la Pulga, celle qui mène à l'autre meilleur joueur du monde serait elle bien plus d'actualité. C'est en tout cas ce que croit savoir la Gazzetta Dello Sport dans son édition de mercredi.

Falcao pour remplacer CR7 au Real ? 

Le quotidien sportif italien raconte en effet que le PSG serait prêt à aligner la modique somme de 100 millions d'euros pour voir CR7 briller au Parc des Princes aux côtés de Zlatan Ibrahimovic. Et comme à deux, c'est toujours mieux, la bande à Nasser Al-Khelaifi penserait également à un certain José Mourinho pour accompagner la star portugaise. Un intérêt qui intervient alors que Ronaldo tente désespérément depuis plusieurs mois de voir son salaire passer à 18 millions d'euros annuels, alors que ses dirigeants ne lui en proposent "que" 14.

Par ailleurs, le quotidien aux pages roses croit savoir que le Real Madrid aurait déjà sa petite idée pour remplacer son serial buteur, en la personne du goleador du moment, Radamel Falcao. Si toutes ces informations sont encore au stade de la rumeur, on notera malgré tout un élément important : Ronaldo, Mourinho, Falcao, ces trois hommes sont de l'écurie du célèbre agent Jorge Mendes. Décidément toujours dans les bons coups ce Jorge.