Marouane Fellaini à Paris ?

Plusieurs clubs se seraient lancés dans une lutte acharnée pour s'attacher les services de Marouane Fellaini. Parmi eux, le PSG.

A seulement 24 ans, l'international belge Marouane Fellaini attise les convoitises de bien des clubs de haute volée en Europe. Avec une expérience riche pour son jeune âge, pas moins de 120 matches de Premier League et près de 40 sélections, le profil de l'ancien du Standard intéresserait également le PSG.

Seulement voilà, le club d'Everton effectue plutôt un bon début de saison et voudrait bien s'immiscer dans la lutte pour les places qualificatives en Ligue des Champions. Pour ce faire, impossible pour le manager du club d'envisager un départ du Belge. Il a d'ailleurs déjà tenu à mettre en garde les possibles intéressés. "Tout le monde est bien conscient du niveau où se situe 'Felli'. Mais tout le monde sait aussi que le prix sera très haut pour les clubs acheteurs", a-t-il lâché dans le Daily Mail. Dans la presse anglaise, on parle d'une somme avoisinant les 30 millions de livres, soit prêt de 37 millions d'euros.