Clément Chantôme veut la victoire contre Montpellier

Après la déroute à domicile face à l'ASSE, Clément Chantôme et les Parisiens ont à coeur de se rattraper contre Montpellier... Surtout qu'ils ont encore en tête le titre perdu la saison dernière contre les Héraultais.

Remis d'une blessure aux ischio-jambiers contractée lors de France-Japon, Clément Chantôme avait fait son retour contre l'ASSE où il a également été victime d'une légère blessure à la cheville. Aujourd'hui, le néo-international français va mieux et se dit fin prêt pour affronter Montpellier.

"On a à cœur de se racheter"

Bien que Montpellier soit loin du niveau affiché la saison dernière, la rencontre contre les Héraultais n'est pas prise de haut par les Parisiens. "Après notre très très mauvais match contre Saint-Etienne, on a à cœur de se racheter dimanche contre Montpellier. Cette équipe traverse une mauvaise période mais ce sera une belle opposition. De toute façon, nous sommes habitués maintenant : nos adversaires en championnat jouent toujours le match de leur vie contre le PSG. En tout cas, il faudra afficher beaucoup plus d'intensité, plus de cohésion et de solidarité que la semaine passée. La défaite contre Saint-Etienne, notre première de la saison en Ligue 1, il faut l'oublier. On doit gagner et marquer les esprits à Montpellier."

Sans Zlatan, difficile pour les Parisiens d'être aussi efficace. Une absence qui semble également inquiéter le néo-international français. "Difficile à dire. Nous n'avons pas beaucoup joué sans lui. Quand on voit ce qu'il a encore fait mardi dernier contre Zagreb avec ses quatre passes décisives, il va forcément manquer un plus en attaque. Mais le PSG dispose de joueurs capables de le remplacer et d'apporter aussi leurs qualités."