Zlatan Ibrahimovic

La signature de Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain est imminente. En coulisses, on s'active pour être prêt le jour J, à l'heure H...

Zlatan Ibrahimovic n'est pas encore un joueur du Paris Saint-Germain mais pourtant on fait déjà comme si le Suédois faisait partie de la grande famille du PSG. Si officiellement les ordres sont de ne rien communiquer, en coulisses on s'active grandement pour être fin prêt. Les journalistes de L'Equipe TV ont repéré ce mardi que la boutique du PSG préparait déjà des maillots floqués à l’effigie de la star suédoise.

Les maillots Zlatan sont prêts

Contacté par la rédaction de Chronofoot, le directeur de la boutique des Champs-Elysées n'a pu confirmer officiellement ses informations. Pour autant, on a bien pu comprendre que l'état major était sur le pied de guerre pour accueillir les éventuels badauds qui souhaiteraient acquérir en premier un maillot du club de la capitale floqué "Ibrahimovic". "Si le transfert est officialisé à 20H, pourrait-on acheter un maillot Zlatan à 20h01 ?", a-t-on demandé. La réponse a fusé: "Oui, il n'y a pas de problème". La boutique du PSG des Champs-Elysées restera ouverte jusqu'à 22h comme tous les soirs. Est-il possible qu'elle fasse nocturne en cas de signature tardive ? Impossible, nous a expliqué le patron de la-dite boutique. Arrêtés préfectoraux oblige.

Thiago Silva portera bien le numéro 2

Enfin, nous en avons profité pour répondre à une autre question qui turlupine plusieurs supporteurs parisiens: "Thiago Silva portera-t-il bien le numéro 2 ?". En effet, le maillot à l'effigie du joueur brésilien était en vente lundi avec ce flocage. Le directeur de la boutique nous a confirmé que ce numéro leur avait été transmis par le siège du club. On peut donc résolument croire que ce sera le numéro porté par le Brésilien cette saison.