Mamadou Sakho

Mamadou Sakho, longtemps privé de compétition à cause d'une blessure, est heureux d'avoir retrouvé les terrains avec l'équipe réserve du club parisien.

Le défenseur international français, Mamadou Sakho, blessé aux ischios-jambiers et indispodible depuis la rencotre face à Rennes (13 août, 3ème journée) va bientôt retrouver les terrains de Ligue 1.

Enfin rétabli, il a enfin pu renouer avec la compétition, en jouant avec la CFA du PSG face à Auxerre (1-2): "J'étais bien physiquement sur ce match, a-t-il expliqué sur le site du PSG après la rencontre. Je m'entraîne avec le groupe de CFA depuis une semaine, j'ai bien travaillé, mon rétablissement s'est bien passé, et je voulais être avant tout à la disposition du collectif cet après-midi. Rien ne vaut la vérité du terrain. Quand on est arrêté pendant une longue période, ce n'est pas évident".

Un retour qui va faire plaisir aux supporteurs du Parc des Princes car Mamadou Sakho va aider à renforcer le secteur défensif du PSG, où l'Uruguayen Diego Lugano attend avec impatience de découvrir son jeune coéquipier, avec qui, il devrait former la charnière centrale de l'équipe d'Antoine Kombouaré.

Lire aussi:

PSG: Leonardo ne lâche pas Beckham!