Mamadou Sakho

Le défenseur central du PSG veut tomber sur du lourd en quart de finale de la C1. Il le dit haut et fort : le Barça, ce serait pas mal.

Quel sera le prochain adversaire du PSG en Ligue des champions ? Pour le savoir, il faudra attendre vendredi et le tirage au sort effectué en Suisse par l'UEFA. En attendant, tout le monde joue au petit jeu des pronostics et pour certains, il n'est plus question de se cacher. Il est temps d'affronter les cadors européens.

"L'objectif, c'est de la gagner maintenant !" 

Mamadou Sakho a donc parlé et s'est déclaré favorable à une rencontre de prestige pour entamer ce top 8. "L'objectif, c'est de la gagner maintenant ! Si on arrive au bout ce serait magnifique. Je n'ai pas de préférence pour le tirage au sort à venir, mais un Paris-Barcelone ce serait pas mal !", a-t-il lâché d'un chat vidéo organisé par le club en partenariat avec PMU.

Le titi parisien a découvert la plus prestigieuse des compétitions cette année, qui plus est avec son club de coeur. Un sentiment à part qui lui procure des sensations intenses: "C'est une très belle aventure que l'on vit en Champions League, ça se passe bien pour le moment, espérons que ça continue lors des deux prochains mois. Le match retour en poules face à Porto au Parc (2-1), c'est une rencontre référence pour tout le groupe parisien"