Verratti

Ce samedi au Parc des Princes, un joueur a fait une très belle partie en la personne de Marco Verratti. Le joueur italien a impressionné face à Toulouse et les journalistes n'ont eu d'yeux presque que pour lui... Zlatan n'a pas semblé apprécier.

Marco Verratti, 19 ans, a fait le show, ce samedi au Parc des Princes, lors de la 5e journée de Ligue 1 face à Toulouse (2-0). Le milieu de terrain était omniprésent et s'impose comme un joueur incontournable du PSG.

Techniquement au dessus

L'Italien a même semblé voler la vedette à Zlatan Ibrahimovic face aux joueurs de la Ville Rose. Avec 91% de passes réussites, le jeune milieu parisien a confirmé tous les espoirs que les supporteurs franciliens plaçaient en lui. Il a été sur tous les fronts, en défense comme en attaque et au milieu en ratissant et participant au jeu avec une grosse activité. L'ancien joueur de Pescara a montré qu'il était au dessus de la plupart des joueurs de Ligue 1 techniquement. Son surnom , "le nouveau Pirlo" se confirme peu à peu. 

Du coup, les journalistes se sont attardés sur Verratti, plutôt que Zlatan Ibrahimovic, super star, auteur du deuxième but parisien sur un caviar de Jérémy Ménez... Et le grand Suédois n'a semble t-il pas réellement aimer. Le joueur auteur de 5 buts en 5 matches de Ligue 1 a lâché des propos élogieux à l'égard du jeune transalpin : "Il n’est pas super, il est plus que super" avant de s'en aller, sans un regard ni un sourire, l'air agacé...  Ibrahimovic jaloux ?

Lors du prochain match, en Ligue des Champions face à Kiev, les deux joueurs auront encore l'occasion de démontrer tout leur talent en compagnie des revenants, Thiago Silva et Ezequiel Lavezzi.