Zlatan Ibrahimovic n'habite en fait pas à Versailles

Zlatan Ibrahimovic n'habiterait toujours pas à Versailles. En fait, cette info ne serait qu'une rumeur propagée par des adolescents sur les réseaux sociaux.

Le sujet "logement de Zlatan Ibrahimovic" n'est pas loin de causer les mêmes irritations chez certains journalistes et fans de foot que l'emploi du terme "zlatanner." Alors qu'il cherchait dans un premier temps un appartement, le Suédois avait finalement opté pour une maison à Versailles. Or, d'après Sportunes et TF1, tout cela ne serait qu'une suite de rumeurs propagées sur les réseaux sociaux par des adolescents.

"Les gens ne me croient pas, on me demande pourquoi je ne veux pas dire la vérité"

Le président de l'association des propriétaires du Parc Chauchard Dominique Brière, très agacé du remue-ménage qui s'est emparé du Parc depuis l'annonce de l'arrivée de la star parisienne, a tenu à tout démentir. "Lorsque je démens l’installation du footballeur, dont je serai d’ailleurs l’un des premiers avertis, les gens ne me croient pas, on me demande pourquoi je ne veux pas dire la vérité. Mais la vérité c’est qu’il ne vit pas au sein du parc Chauchard !"

A l'annonce de cette info, bon nombre de paparazzis et autres fans du joueurs avaient en effet dressé leur campement en plein Versailles, ce qui a fini par rendre fous les habitants du quartier. D'autant plus qu'aucune maison ne se louerait à 40 000 euros par mois mais plus entre 3 000 et 3 500 euros. Pour Dominique Brière, cette histoire n'est que le fruit d'un canular "d’adolescents du quartier qui ont tenté de faire croire sur un réseau social qu’ils aillaient avoir une star du football pour voisin." Simple stratégie de détournement des attentions ou info véridique ?