Bizarrement, Claude Puel espère que Cristiano Ronaldo sera en mesure de tenir sa place sur le terrain mercredi soir, lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Il estime qu'une qualification de l'OL face au Real serait embellie par la présence du Portugais.

Longtemps incertain pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et l'Olympique Lyonnais, Cristiano Ronaldo devrait finalement être en mesure de tenir sa place sur la pelouse de Santiago Bernabeu. Et ce, pour la plus grande joie de... Claude Puel. En effet, l'entraîneur de l'OL espère que le Portugais sera de la partie.

Non pas qu'il juge la formation de José Mourinho affaiblie lorsque CR7 est titulaire mais, d'après lui, une éventuelle victoire lyonnaise serait embellie par le fait qu'un joueur aussi talentueux soit aligné en face. "Ce serait bien que le Real Madrid puisse aligner ses meilleurs joueurs, a expliqué le coach rhodanien en conférence de presse. Les battre serait d'autant plus valorisant." Cela est vrai mais, la défaite peut aussi être beaucoup plus cuisante pour les Gones si le Ballon d'Or 2008 est sur le terrain...

Chronofoot se met en mode OL, et laisse la parole à un supporteur lyonnais toute la journée de mercredi jusqu'au match face au Real Madrid. Retrouvez l'avis de Daniel, fan des Gones, sur l'actualité du jour.

Daniel: "Puel essaye de faire du Mourinho en étant un peu arrogant, mais ça ne lui va pas. J'espère qu'il ne sera pas ridicule ce soir, si le Portugais donne la qualification au Real"