La Benz' ne fera pas de sentiments...

S'il va retrouver son ancien club ce mercredi soir en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, Karim Benzema a annoncé qu'il ne ferait pas de sentiments...

La Benz' a prévenu. OL ou pas OL, il compte bien tout faire pour aider son club du Real Madrid à enfin accéder aux quarts de finale de la Ligue des Champions. Vraisemblablement titulaire ce mercredi soir, Karim Benzema, qui reste sur trois doublés de suite en Liga, ne fera pas de sentiments, même s'il compte encore "beaucoup d'amis" dans son ancienne équipe.

"Sur le terrain ce sera la guerre", a prévenu celui qui dit également se sentir "plus fort mentalement" dans les colonnes de Marca. "Maintenant je suis plus complet. Madrid c'est un autre niveau, un autre championnat, c'est pas comme la France", a-t-il ajouté. Les Lyonnais sont prévenus, ils auront à faire face à un grand Benzema ce mercredi soir.

Chronofoot se met en mode OL, et laisse la parole à un supporteur lyonnais toute la journée de mercredi jusqu'au match face au Real Madrid. Retrouvez l'avis de Daniel, fan des Gones, sur l'actualité du jour.

Daniel: "J'espère qu'il ne nous fera pas aussi mal qu'à aller. Premier ballon et but ! Mais félicitations à lui pour son super début d'année 2011. La formation lyonnaise, c'est du tout bon !"