José Mourinho aurait déjà négocié son départ avec les dirigeants du Real Madrid

José Mourinho ne sera vraisemblablement plus l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine. Si l'information est souvent reprise ces derniers mois, c'est cette fois-ci une quasi-certitude puisque c'est la souvent bien informée radio Cadena Ser qui a livré l'information.

Plus les jours avancent, plus l'information semble se confirmer : José Mourinho n'entrainera plus le Real Madrid la saison prochaine. La nouvelle ne surprendra personne tant le joueur est en conflit avec son club et certains de ses joueurs, notamment avec Iker Casillas. Ajoutez à cela le fait que l'ancien technicien de l'Inter Milan n'a jamais caché ses envies d'ailleurs (Chelsea, PSG ?) et vous obtiendrez le parfait plan de départ.

Comme l'affirme la souvent bien informée radio Cadena Ser, le Portugais aurait passé un accord avec sa direction pour une séparation à l'amiable en juin prochain. "Il me reste deux mois et demi, après vous ferez ce que vous voulez. Mais en attendant, c'est moi le patron", aurait ainsi déclaré l'ancien entraîneur de Chelsea au journaliste de la radio espagnole ce week-end. Il reste donc à Mourinho a remporter la Ligue des champions et la Coupe du Roi, derniers objectifs du Special One à bord du navire madrilène.