José Mourinho a qualifié de

Dans une interview accordée à la chaîne portugaise RTP, José Mourinho a affirmé que son avenir s'inscrivait toujours en pointillés du côté du Real Madrid.

Les épisodes se suivent mais ne se ressemblent pas dans la saga José Mourinho. Après la rumeur la semaine dernière d'un accord pour un départ en fin de saison signé avec ses dirigeants, l'entraîneur portugais refait parler de lui après une interview accordée à une chaîne de télévision portugaise, la RTP.

"Je n’ai aucun accord avec le club pour que je m’en aille. Il n’y a rien de signé. C’est une foutaise", jurait à l'antenne l'ancien technicien interiste, rejetant ainsi toutes les rumeurs de la presse espagnole et internationale. Une bonne nouvelle pour les socios madrilènes puisqu'ils étaient 87 % à souhaiter que le Special One reste à Santiago Bernabeu la saison prochaine (selon un sondage réalisé par le quotidien sportif As). Dans ce même entretien, l'ancien technicien des Blues de Chelsea précisait également que si "[il] devait partir, ce serait pour l'Angleterre, l'Italie ou la France". À l'affut Chelsea, Manchester City, l'Inter Milan et le PSG ?