Sergio Agüero aimerait retourner en Espagne pour retrouver son fils qui vit toujours à Madrid

Selon le quotidien sportif espagnol As, Sergio Agüero pourrait être transféré au Real Madrid cet été. D'après le journal ibérique, l'Argentin ne serait pas "heureux" à Manchester City.

Sergio Agüero n'est pas heureux à Manchester City. À en croire As, l'Argentin songerait effectivement à reconsidérer son avenir durant la prochaine intersaison. Alors qu'il dispute sa deuxième saison (seulement) du côté de l'Etihad Stadium, El Kun se pose des questions sur son avenir au nord de l'Angleterre et serait très déçu de la tournure que prend la saison des Citizens. Distancée en Premier League (2e à 12 points de Manchester United), l'équipe entrainée par Roberto Mancini a été très tôt éliminée des compétitions européenes (ils ont terminé 4e et derniers du groupe de la mort en Ligue des champions).

Un filon qui sent bon pour le Real Madrid, à l'affut sur l'ancien beau-fils de Diego Maradona depuis quelques temps déjà. Les Merengues seraient d'ailleurs déjà prêts à convaincre l'ancien Colchonero. Avec la saison plus que moyenne de ses deux attaquants - Benzema et Higuain - la Casa Blanca recherche un buteur de niveau international. Selon As, le Real pourrait avoir un argument convaincant pour le faire venir : son ex-compagne (Giannina Maradona, la fille du Pibe del Oro) et son fils vivent encore dans la capitale espagnole. La balle est donc dans le camp du Real.