Cristiano Ronaldo

Depuis la ville portugaise d'Obidos, où le Portugal effectue sa préparation pour l'Euro, la star du Real Madrid Cristiano Ronaldo s'est distinguée en refusant de signer un autographe à une fillette de 10 ans qui portait le maillot du FC Barcelone. L'image du Portugais n'en ressortira pas grandie.  

Cristiano Ronaldo se prépare actuellement au Portugal avec sa sélection nationale, dans la ville d'Obidos, pour l'Euro. Qui dit séance d'entraînements dit souvent signatures d'autographes pour une foule de supporteurs en délire. Et CR7 a réussi l'exploit de briser le coeur d'une fillette de 10 ans qui était toute heureuse à l'idée d'obtenir la signature de son idole. En effet, ladite jeune demoiselle a eu l'audace de demander son autographe à Cristiano Ronaldo alors qu'elle portait un maillot du FC Barcelone. Quelle impudence tout de même ! Cette histoire aurait pu passer inaperçue si le père de la fillette ne s'était pas décidé à l'envoyer sous forme de lettre au quotidien catalan El Mundo Deportivo, qui s'en est emparée avec joie. 

CR7 catalanophobe ? 

Entre autre, le père de la fan éplorée écrit : "S'il vous plaît, faites savoir à monsieur Ronaldo que j'aimerai pouvoir le regarder dans les yeux et lui dire qu'il a perdu une de ses plus grandes supportrices. Même si pour lui une telle chose peut paraître insignifiante. Ma fille joue au football et devait s'entraîner, mais comme elle savait que son idole était ici (à Obidos), elle a couru pour voir les joueurs portugais de ses propres yeux et demander, toute heureuse, un autographe à Cristiano Ronaldo. Mais quand il a vu ma fille avec son maillot du Barça sur le dos, qui est un souvenir d'un voyage à Barcelone, il lui a dit qu'il n'y aurait pas d'autographe pour elle". Ceux qui n'arrêtent pas de répéter que CR7 est une starlette arrogante vont avoir de l'eau à leur moulin, grâce à Ronaldo lui-même. Chapeau pour le bel exemple que véhicule la star de Madrid.