ronaldo

Le Real Madrid a obtenu un succès précieux 1-0 sur la pelouse du Rayo Vallecano lors de la 25e journée de la Liga et conforte donc sa place de leader.

José Mourinho, le coach du Real Madrid, s'attendait à une rencontre difficile face au modeste Rayo Vallecano. Et le Special One avait raison de se méfier des hommes de Sandoval. Les Merengue ont souffert pour obtenir les trois points. Le Rayo Vallecano a très bien défendu et Piti a frappé sur le poteau à la 39e minute. José Mourinho a remobilisé ses joueurs à la mi-temps et le club madrilène a ouvert le score à la 54e minute par l'intermédiaire de l'inévitable Cristiano Ronaldo. L'international lusitanien a inscrit un but magnifique grâce à une judicieuse talonnade, dans la surface de réparation.

13 points d'avance sur le Barça avant Atletico Madrid - FC Barcelone

Le Real Madrid a très bien géré son avantage durant la deuxième période. En effet, la défense madrilène, composée d'Alvaro Arbeloa, Pepe, Sergio Ramos et Marcelo a été impériale durant la totalité du match. Toutefois, le Rayo Vallecano aurait pu égaliser à la fin de la rencontre grâce à Armenteros. L'attaquant a manqué le ballon à seulement quelques centimètres de la ligne de but d'Iker Casillas (90e). Les hommes de José Mourinho possèdent donc actuellement 13 points d'avance sur le FC Barcelone, qui se déplace à Vicente Calderon pour affronter l'Atletico Madrid, à 21h30, ce soir.

Découvrez en vidéo le but de Cristiano Ronaldo

Lire aussi:

Real Madrid : José Mourinho, "Je ne pense pas au record, je veux juste gagner la Liga"