Falcao va-t-il choisir le Real Madrid

Avec le début de saison tonitruant de l'Atlético Madrid et de Falcao, les colosses étrangers, dont le Real Madrid, s'intéressent de plus en plus à l'international colombien.

Radamel Falcao pourrait bien choisir le Real Madrid pour la suite de sa carrière. Dans une interview accordée à AS, l'international colombien a concédé qu'il s'entendait très avec Gonzalo Higuain et qu'il connaissait Cristiano Ronaldo.

"J'ai joué avec Higuain à River, je m'entendais très bien avec lui"

L'ancien joueur de Porto, donné partant à Chelsea, entre autres, réalise un début de saison parfait. Du coup, on le donne partant pour le rival, Real Madrid. D'ailleurs, le Colombien n'y serait pas totalement dépaysé puisqu'il connaît très bien Gonzalo Higuain. "J'ai joué avec Higuain à River. Je m'entendais très avec lui, je l'accompagnais aux entraînements en voiture. A l'époque, il n'avait pas encore son permis, moi je venais de l'avoir. J'étais un danger..."

Au Real, Falcao connaît aussi Cristiano Ronaldo, avec qui il partage le même agent, Jorge Mendes. "C'est quelqu'un d'agréable. Sa façon d'être m'a plu, et comment il se comporte avec son entourage et sa famille. L'image que l'on a de lui ne correspond pas à la réaliste. C'est un mec bien." Des déclarations qui risquent de faire très peur au FC Barcelone...