Karim Benzema va t-il être échangé contre Chicharito Hernandez ?

Contesté pour son manque de rendement devant les buts, Karim Benzema pourrait rebondir du côté de Manchester United. Auquel cas Chicharito Hernandez ferait le chemin inverse vers le Real Madrid.

À quelques semaines de l'ouverture du mercato hivernal, l'Europe est déjà en ébullition car un jeu de chaises musicales risque bien d'avoir lieu entre les attaquants les plus côtés du Vieux-Continent. Ainsi, la dernière rumeur fait état d'un possible échange entre Karim Benzema et Javier "Chicharito" Hernandez pendant la prochaine fenêtre des transferts.

Benzema et Chicharito, deux attaquants dans le même bateau

Fan de la première heure de l'ancien Lyonnais qu'il avait essayé d'attirer du côté de Manchester United à l'époque, Sir Alex Ferguson verrait d'un bon œil l'arrivée d'un tel renfort au sein de son effectif selon le site britannique Caughtoffside. Avec un temps de jeu partagé avec son rival Gonzalo Higuain, et surtout un rendement (1 but en 9 matches de Liga) jugé largement insuffisant par supporteurs et médias madrilènes, il est nécessaire de rappeler le degré d’exigence. Alors pourquoi ne pas rebondir auprès d'un entraîneur prêt à l'accueillir les bras ouverts ?

D'autant qu'une place pourrait se libérer au sein de l'effectif pléthorique des Red Devils car Javier "Chicharito" Hernandez vit quasiment la même situation que La Benz au Real. Sauf que son problème à lui se nomme Van Persie. "Le petit pois" mexicain marque à chaque fois que l'on sollicite ses services (8 buts toutes compétitions confondues avec Man U), mais doit se contenter du rôle de "Super Sub", dans l'ombre du Batave. Et comme du côté du Real, on reproche à Benzema de ne pas marquer, tout le monde pourrait trouver son compte dans une telle transaction finalement...