Si le Real Madrid veut Falcao il devra débourser 15 millions d'euros de plus que les autres clubs

Selon le quotidien sportif AS, l'Atletico Madrid aurait tout prévu pour que son attaquant vedette Falcao ne rejoigne pas le Real Madrid. Les Colchoneros auraient même fixé une clause de départ spécialement réservée aux Merengues.

Falcao devrait être un des grands feuilletons du prochain mercato estival. Et si les dirigeants de l'Atletico Madrid commencent à se faire à l'idée que leur star risque de quitter l'équipe, il y a une chose qu'ils ne sont pas prêt à entendre... Il est en effet hors de question que leur joueur rejoigne le club rival, le Real Madrid. Et pour se faire, les Colchoneros ont tout prévu. Le contrat de l'international colombien prévoit que si les Merengues veulent s'attacher les services de l'attaquant, il leur faudra débourser 15 millions d'euros de plus que les autres clubs, selon des informations du quotidien espagnol AS.

La clause libératoire de Falcao serait donc de 60 millions d'euros pour tous les clubs du monde sauf pour le Real Madrid à qui il en coûterait 75 millions d'euros. Le PSG, Manchester City, Chelsea doivent se réjouir de cette clause "anti-Madrid". Pas sûr que de leur côté Florentino Pérez et José Mourinho voient la nouvelle du même œil.