Karim Benzema vole au secours de Cristiano Ronaldo

Interrogé au sujet de la tristesse de son coéquipier Cristiano Ronaldo, Karim Benzema a garanti que tout le monde allait faire en sorte que le Portugais se sente mieux au Real. L'international français suit donc le Brésilien Kaka, qui avait déjà porté son soutien au Lusitanien il y a quelques temps.

Cristiano Ronaldo est triste, cela n'est une nouvelle pour personne. Alors, l'ensemble de ses coéquipiers se met maintenant à parler aux médias pour afficher une complicité entre les joueurs mais aussi et surtout pour mettre fin à toute rumeur de tensions au sein du vestiaire. Après Kaka, Karim Benzema s'est exprimé.

"Ensemble, nous allons l'aider à aller de l'avant"

Si les joueurs comme l'entraîneur du Real José Mourinho avaient à multiples reprises garder le silence quand on leur parlait de la tristesse de Cristiano Ronaldo, il semblerait que l'on ait dès à présent changer de stratégie de com à Madrid. Si Kaka était déjà venu accorder tout son soutien à la vedette portugaise, Karim Benzema s'est lui aussi exprimé ce dimanche à Marca. "Ensemble, nous allons l'aider à aller de l'avant." Se sentir aimé pour ce qu'il est et pour ce qu'il apporte au club, c'est aussi ça ce dont le Lusitanien a besoin.

Et avec Benzema, il est plutôt bien servi. "Je n'ai aucune idée du pourquoi Cristiano Ronaldo est triste. J'ai une super relation avec lui et rien n'a changé la semaine dernière. Tout sera résolu dans les prochains jours. Je n'ai pas suivi 'l'affaire CR' parce que je m'étais concentré sur la sélection française. En tous cas, quand nous nous verrons mercredi nous parlerons", a-t-il conclu. A en entendre ses coéquipiers donc, le mal-être de Ronaldo n'aurait aucun rapport avec des problèmes de vestiaire...