David Silva

Le Real Madrid envisage d'enrôler le talentueux milieu offensif de Manchester City, David Silva, à la fin de la saison.

L'international espagnol David Silva s'est imposé dans l'effectif des Citizens depuis son arrivée en 2010 pour un montant de 35 millions d'euros (13 buts en 56 rencontres). Toutefois, le journal Record affirme que le footballeur ibérique pourrait prochainement faire son retour en Liga. En effet, l'équipe du Real Madrid envisage de recruter l'ancienne star du FC Valence lors du prochain marché des transferts. Florentino Pérez, le président du club merengue, est un grand admirateur du talent de David Silva. Le Real Madrid a même essayé d'obtenir la signature du champion du monde 2010 durant de nombreuses années.

Le club espagnol prévoit d'offrir un montant de 35 millions d'euros aux Citizens pour le transfert du joueur. De plus, le Real Madrid pourrait également inclure un footballeur de son effectif dans la transaction (Raul Albiol serait intéressé par un départ vers la Premier League).

Reste à savoir si Roberto Mancini, le coach de Manchester City, va accepter de se séparer d'un titulaire indiscutable de son équipe. Le Real Madrid convoite également Javi Martinez et Fernando Llorente (Athletic Bilbao) ou Borja Valero (Villarreal) en juin prochain. 

Lire aussi:

Real Madrid: José Callejon, "Je pense que José Mourinho va rester au Real Madrid"