Fernando Gago

Selon Fernando Gago, qui pourrait quitter le Real Madrid cet été, le Barça est la meilleure équipe du monde.

Arrivé en 2007 au Real Madrid pour 20 millions d'euros, Fernando Gago fait partie des joueurs dont le club madrilène aimerait se séparer cet été. José Mourinho ne compte pas sur lui la saison prochaine (Gago a joué à peine 5 matches de Liga cette saison) et le joueur doit trouver un club afin de relancer sa carrière. Le milieu de terrain veut discuter avec l'entraîneur lusitanien, à son retour de la Copa America: "Je ne sais pas ce que je vais faire. Je veux d'abord discuter avec José Mourinho à mon retour de la Copa America. On verra ce qu'il va me dire. La saison dernière a été difficile car j'ai été souvent blessé", indique l'Argentin.

Mais l'ancien joueur de Boca Juniors a déclaré, dans les colonnes du journal As, que le FC Barcelone est la meilleure équipe du monde: "Le Barça est la meilleure équipe. C'est même la meilleure équipe de l'histoire du football. Ils sont très supérieurs au Real Madrid", admet le milieu de terrain avant d'ajouter: "Mais les socios du Real Madrid ne veulent pas admettre que le Barça est la meilleure équipe". Une phrase qui doit rendre furieux tous les supporteurs du Real Madrid.

Cet été, Fernando Gago pourrait rejoindre son club formateur de Boca Juniors, Liverpool ou le club portugais de Benfica (dans le cadre du transfert de Fabio Coentrao vers le Real Madrid).

Lire aussi:

Découvrez les 10 joueurs dont rêve le Real Madrid