José Mourinho

Le coach portugais du Real Madrid, José Mourinho, s'est mis en colère contre les récentes déclarations du président du FC Barcelone, Sandro Rosell.

Le Special One, José Mourinho, va déclarer la "guerre" au FC Barcelone suite aux récents propos de Sandro Rosell: "Je vais rester le temps de mon contrat avec le Real Madrid mais j'aimerais rester encore plus d'années si c'était possible", a assuré le Lusitanien au président madrilène Florentino Pérez.

Le Portugais veut absolument stopper la domination du FC Barcelone en Liga la saison prochaine, surtout depuis les récentes déclarations du président du club catalan. En effet, Sandro Rosell a notamment attaqué le coach madrilène :"Nous considérons que le Real Madrid a dépassé les limites cette saison, en proférant des accusations sans fondement envers notre club", avait-il indiqué. "La rivalité continuera la saison prochaine mais nous n'accepterons pas que les limites soient à nouveau dépassées. Si nécessaire, nous prendrons des mesures légales".

L'attitude du coach portugais, lors de la demi-finale de Ligue des Champions, a notamment été visé par le président catalan: "La conférence de presse qu'il a donné après la demi-finale aller de la Ligue des Champions est une honte pour quiconque se considère comme un athlète de haut niveau", préciait le boss du Barça. Ces déclarations ont particulièrement irrité l'entraineur portugais et il a déjà indiqué qu'il va continuer à attaquer les Catalans s'il estime qu'ils sont favorisés par les arbitres.

Lire aussi:

FC Barcelone - Real Madrid: La guerre des transferts est déclarée.