Mourinho et Ronaldo

Ce jeudi, El Economista et le Mundo Deportivo auraient trouvé le motif du mal-être de Cristiano Ronaldo. D'après les informations des rédactions espagnoles, José Mourinho en serait le principal responsable.

En Espagne, les médias semblent avoir trouvé le coupable de la tristesse de Cristiano Ronaldo : ce serait José Mourinho. Entre les deux Lusitaniens les tensions seraient vives. En effet, le tacticien aurait poussé dans ses retranchements la star du Real Madrid.

Quand Mourinho se moque de Ronaldo... 

Cristiano Ronaldo aurait explosé après s'être fait humilier par José Mourinho devant ses coéquipiers. L'entraîneur madrilène se serait fait un malin plaisir de montrer une vidéo du joueur juste après la défaite (2-1) de la Casa Blanca face à Getafe. Celle-ci aurait démontré la faible activité du Portugais sur le terrain, surtout pendant la deuxième période du match. Après la diffusion des images, Mou aurait déclaré que certains joueurs n'avaient pas envie de gagner et marchaient sur le terrain. Cristiano Ronaldo, touché dans sa fierté, s'est senti visé.

C'est pour cela que lors du dernier Clasico remporté par le Real Madrid à Bernabéu (2-1), le Portugais n'a pas fêté son but. L'homme aux 150 buts en 149 matches avec la Maison Blanche aurait alors regardé avec insistance le banc madrilène en direction de Mourinho. Depuis, des joueurs de l'équipe madrilène comme Iker Casillas et Sergio Ramos auraient essayé de lui donner leur soutien.

De son côté, The Special One avait avoué lors d'une interview il y a près d'une semaine qu'il ne voulait pas parler de l'ancien joueur de Manchester United face à un journaliste insistant : "Pardon, cette interview me paraît intéressante. Je suis prêt à parler de tout. Je vous ai répondu à tout avec sincérité et profondeur. Mais maintenant, ne me demandez rien sur Cristiano. Comprenez-moi. Je vous prie s'il vous plaît de ne pas insister."