Martin Kayongo-Mutumba, le nouveau Ronaldinho

Découvrez en images les dribbles étonnants de Martin Kayongo-Mutumba, le joueur ougandais du club de l'AIK Solna en Suède.

Considéré par certains comme le meilleur joueur du monde encore aujourd'hui, Ronaldinho est en tout cas une source d'inspiration pour plus d'un footballeur. Le fantasque joueur brésilien, dont les dribbles font toujours autant mouche au Brésil, a ainsi fait des émules, et voit ses disciples comme Neymar faire le show aux quatre coins du globe.

Le dernier dribbleur fou est lui moins connu que le brésilien à crête peroxydée. Vous ne connaissez ainsi sans doute pas Martin Kayongo-Mutumba, l'ailier ougandais de l'AIK Solna. Le bonhomme mérite pourtant un peu plus de considération lorsque l'on voit ses exploits réalisés contre Gefle. Connu au pays du Krisprolls pour ses gris-gris, le joueur s'est un peu plus illustré lors de cette rencontre, où il est parvenu à totalement mettre le feu en l'espace d'une minute.

Si les plus tatillons souligneront à raison que ces gestes incroyables n'auront pas apporté de but ni d'action réellement dangereuse à son équipe, les amoureux du football spectacle apprécieront sûrement.