Tuilagi met deux attentats et prend un carton rouge lors d'Afrique du Sud - Samoa

Regardez Alesana Tuilagi mettre deux attentats et prendre un carton rouge lors du test match qui opposait l'Afrique du Sud aux Iles Samoa.

Lors du test match entre l'Afrique du Sud et les îles Samoa, Alesana Tuilagi, le frère de l'international anglais Manu Tuilagi, s'est illustré en distribuant, comme à son habitude, quelques caramels légèrement dangereux.

Si les Samoa ont énormément progressé, battant l'Italie (39-10) et l'Ecosse (27-17) aux précédents matches ainsi que le Pays de Galles et l'Australie en 2012, ils ont encore de gros problèmes concernant la discipline. Réputés pour être tout sauf des poètes sur le terrain, les Samoans sont souvent accusés d'être trop violents. Alesana Tuilagi en est la preuve. Après avoir séché le néo toulonnais Bryan Habana, il a assassiné le centre Jean De Villiers d'une cravate d'école. Geste pour lequel il a pris un carton rouge logique et qui devrait lui valoir plusieurs matches de suspension. Au final, l'es Springboks se sont facilement imposés contre les Îliens 56 à 23.