Une bagarre entre Nasri et Frimpong ?

Le retour de Samir Nasri à l'Emirates Stadium se serait soldé par une bagarre avec son ancien coéquipier Emmanuel Frimpong.

L'international français Samir Nasri a fait son retour sur la pelouse d'Arsenal lors de la victoire de Manchester City en Carling Cup. Un succès 1-0 entaché par l'accueil délétère qu'a reçu l'ancien Gunner de la part des supporteurs de l'Emirates Stadium car ils l'ont sifflé à de nombreuses reprises.

Et son ancien coéquipier, Emmanuel Frimpong, lui a aussi réservé un retour plutôt musclé. En effet, le joueur ghanéen avait sévèrement critiqué Samir Nasri sur son compte Twitter après le départ du Marseillais chez les Citizens cet été. Les deux hommes ont eu un affrontement très viril sur le terrain mais aussi dans les vestiaires.

Le journal anglais Daily Mail affirme que Samir Nasri et Emmanuel Frimpong se seraient battu dans le tunnel menant au vestiaire à la fin de la rencontre. Une information aussitôt démentie par les Gunners et également Roberto Mancini, le coach de Manchester City, qui a refusé de parler de cet incident: "Je pense que Nasri peut jouer mieux que ce soir. Il était sans doute nerveux à cause de son retour à Arsenal. C'est normal, il a joué de nombreuses années dans ce stade". Et dire que le coach d'Arsenal, Arsène Wenger, avait demandé du respect pour les anciens joueurs du club pendant la rencontre...

Lire aussi:

Manchester City : Le Milan AC ne veut Carlos Tevez qu'en prêt