Le PSG s'impose 4-0 face au Dinamo Zagreb grâce à des buts d'Alex, Matuidi, Ménez et Hoarau sur quatre passes décisives d'Ibrahimovic

Grâce à sa victoire 4-0 face au Dinamo Zagreb, le PSG n'est plus qu'à un point des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Découvrez les quatre buts des Parisiens ainsi que les quatre passes décisives d'Ibrahimovic.

Ibrahimovic n'a pas marqué, mais ça ne l'a pas empêché de briller et de porter son équipe vers la victoire. Après leur défaite en championnat face à Saint-Étienne (2-1), les Parisiens ont su relever la tête face au Dinamo Zagreb lors de la quatrième journée des phases de poule de la Ligue des Champions.

Au Parc des Princes, les Rouge et Bleu ont inscrit pas moins de quatre buts dans cette rencontre. Alex, Matuidi, Ménez et Hoarau ont tous les quatre exploité les passes décisives de leur attaquant vedette, Zlatan Ibrahimovic. Deuxième de leur poule avec 9 points, les Parisiens ne sont plus qu'à un petit point des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.