Daniella Semaan est la fiancée du Barcelonais Cesc Fabregas

Daniella Semaan, 38 ans, est la femme du milieu de terrain du FC Barcelone Cesc Fabregas.

13 années les séparent. Mais pour Daniella Semaan (38 ans) et Cesc Fabregas (25ans), ce n'est visiblement pas un problème. Et à vrai dire, les prémices de l'histoire d'amour entre la belle trentenaire et son footballeur catalan n'ont rien d'un fleuve tranquille. Tout a commencé dans un restaurant japonais de Londres en 2010 où Daniella a aperçu Cesc, alors joueur d'Arsenal, et s'est empressée de lui demander un autographe.

Charmant, le protégé de Wenger s'est exécuté, tout en n'oubliant pas de discrètement glisser son numéro de téléphone sur le bout de papier. Aussi filou que sur un rectangle vert le Cesc... Seul hic, Daniella est mariée à un millionnaire libanais nommé Elie Tartouk. Mais comme Fabregas a également un compte en banque à 7 chiffres, le bras de faire est lancé pour la belle. 

Le magnat de l'immobilier découvrira plus tard, la relation entre sa femme et le joueur du Barça sur des clichés parus dans un tabloïd. Aujourd'hui divorcé de Daniella, Elie Tartouk ne décolère pas : "Il a 25 ans et c'est un imbécile. Daniella a tout fait pour le séduire, mais il ne réalise pas qu'elle le larguera dès que son fric et sa gloire auront disparus. Fabregas n'est pas David Beckham". Mais Daniella est au moins aussi jolie que Victoria comme le prouve cette galerie concoctée par Chronofoot...