Rooney connaît la recette pour énerver Ronaldo

L'entente entre Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo n'a jamais été très bonne. Dans sa biographie, l'international anglais a livré quelques détails sur leur relation.

Ils ont joué ensemble mais ceci fait désormais partie du passé. Si à l'époque Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo tentaient plus ou moins de cacher les tensions, ce mardi, dans une interview de présentation de sa biographie donnée sur Facebook, l'international anglais a livré son opinion sur le Madrilène. Comme prévu, le Mancunien n'a pas mâché ses mots.

"Je pense que Messi est meilleur que Ronaldo"

Rien de mieux pour énerver Ronaldo et faire vendre sa biographie que de se lancer dans des comparaisons avec l'Argentin Lionel Messi. "Je pense que Lionel Messi est meilleur que Ronaldo. A mon avis, Messi est le meilleur de toute l'histoire." Pour lui, il n'y a pas de doutes, Messi est le meilleur. "Pour la manière avec laquelle il joue et les buts qu'il marque. Il est génial." Bon, une fois la comparaison faite avec Messi, l'étape suivante consiste à parler du côté égocentrique de l'international lusitanien. "Cristiano n'arrêtait pas de se regarder au miroir de son armoire." Et le tour est joué.

Pas besoin d'en dire plus sur cette biographie qui a l'air d'être tellement intéressante que lors d'une présentation, on préfère parler de Messi et de Ronaldo que d'autre chose.