Zahia Dehar préfère t-elle les animaux de compagnie aux hommes ? Tout porte à le croire au vu de ses propos sur Ribéry

Visiblement, Zahia Dehar ne garde pas un souvenir impérissable de son moment câlin passé avec l'international Français, Franck Ribéry, et le fait savoir.

"Il n'était ni galant, ni aimable, ni gentil". Alors que "Kaiser" Franck Ribéry plane sur les pelouses d'Europe, aussi bien en Bleu qu'au Bayern, depuis le début de la saison, voilà que l'ombre de Zahia Dehar refait surface dans la vie de l'ancien Marseillais. 

Pour Zahia, Ribéry a eu une attitude de goujat 

Dans une interview accordée au prestigieux quotidien anglais Times, l'ancienne prostituée est revenue sur sa relation tarifée avec le natif de Boulogne-sur-Mer. "Il n'était ni galant, ni aimable, ni gentil", a ainsi confié la désormais célèbre Zahia dans les rotatives britanniques. Celle qui a coûté à Franck Ribéry une procédure judiciaire pour des rapports tarifés alors qu'elle était encore mineure, n'a pas manqué d'égratigner la gent masculine en déclarant : "Je crois que tous les hommes paieraient pour avoir du sexe s'ils le pouvaient".

Devenue créatrice de mode et muse de Karl Lagerfeld, la grande blonde, qui a expliqué avoir eu recours à la prostitution "pour acheter des vêtements de mode" semble aujourd'hui bien loin de tout cela. Ce qu'essaye également de faire Franck Ribéry, qui s'est reconcentré sur ce qu'il sait faire de mieux, c'est-à-dire taper dans un ballon...