Goal de Zlatan Ibrahimovic

Découvrez en vidéo le but du joueur du PSG lors du match de qualification pour la coupe du monde 2014 avec la Suède contre l'Autriche.

Les spectateurs de la Friends Arena de Solna pourront dire qu'ils ont vu tous les visages de Zlatan Ibrahimovic vendredi soir lors du match de qualification pour la Coupe du monde 2014 opposant la Suède à l'Autriche.

En première période, les locaux ont eu beaucoup de mal et ont concédé l'ouverture du score par Harnik à la demi-heure de jeu. Transparent lors du premier acte, Ibra s'est réveillé ensuite en délivrant une passe décisive et en inscrivant le but de la victoire en fin de rencontre. Un succès synonyme de qualification pour les barrages du Mondial brésilien. 

"En première mi-temps, je n'étais pas à mon niveau, a confessé le Suédois. En deuxième, je me suis élevé à mon niveau et on remporte le match. Donc, c'est ce qui compte, mais il faut féliciter l'ensemble de l'équipe, pas que moi.On a montré du caractère comme il le fallait". Du caractère, c'est le moins que l'on puisse dire puisqu'Ibra justement n'a pas terminé la rencontre. Un carton jaune pour un acte d'anti-jeu dans les arrêts de jeu lui a valu une expulsion qui le privera du dernier match face à l'Allemagne. Mais qu'importe, les jeux sont déjà faits.