Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger, stars du PSG malgré eux

Helega Seger, femme de Zlatan Ibrahimovic, a oublié dans un taxi ses papiers et ses diverses cartes de crédit. Par chance, un groupe d'amis finlandais a tout récupéré et est entré en contact avec le couple.

Décidément, la femme d'Ibrahimovic fait presque plus parler d'elle que l'attaquant suédois. Déjà victime d'un vol à l'arraché à Paris début août, Helega Seger a cette fois-ci oublié ses papiers dans un taxi à Malmö. Mais heureusement pour elle, un groupe d'amis finlandais a décidé de confier le "butin" à des banques qui sont, par la suite, entrées en contact avec le couple.

D'après le journal finlandais Seiska, le groupe d'amis finlandais est entré dans le taxi et a trouvé un porte-feuille composé d'une carte de crédit Amex noire, seulement utilisée par des multimillionnaires, et qui ne peut être obtenue que sur invitation. Au lieu d'en profiter, le groupe a contacté le couple grâce à la collaboration d'une banque. Fiers de leur bonne action, les Finlandais ont décrit chaque détail croustillant de la scène. La femme d'Ibrahimovic, quant à elle, a promis une récompense et s'est montrée très sympathique et reconnaissante. Pour le moment, tout sourit à Zlatan.