Zlatan Ibrahimovic et Ronaldo

Il Fenomeno a donné le coup d'envoi fictif du PSG-OM de dimanche. L'occasion pour Zlatan Ibrahimovic de rencontrer celui qui lui a donné envie de jouer au football.

Dimanche soir au Parc des Princes, il y avait plus d'un évènement. Ce n'était pas simplement le leader qui recevait le 3e, ni les premiers pas de David Beckham sous les couleurs du PSG, ou bien encore la neige qui refaisait son apparition dans la capitale. Non, l'autre évènement était le coup d'envoi fictif donné par une légende vivante du football: Ronaldo.

Après avoir diffusé un spot des meilleures images du double champion du monde, le Parc des Princes a réservé un accueil des plus chaleureux à un joueur qui n'a jamais joué pour le PSG et qui a même été le bourreau du club lors de la finale de Coupe des Coupes 1997 avec le FC Barcelone.

Un Ronaldo peut en cacher un autre 

Accompagné de deux enfants, Ronaldo, a fait aussi un être heureux en la personne de Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois n'a jamais caché son admiration pour le Brésilien. Il s'en est beaucoup inspiré durant sa jeunesse en consommant plus que de raison les tricks d'Il Fenomeno sur le Web. Presque 15 ans plus tard, le gamin Ibra était toujours là pour embrasser Ronaldo et faire admirer au Parc frigorifié un maillot floqué du numéro 9 avec ces quelques lettres: R-O-N-A-L-D-O. En attendant peut-être Cristiano l'été prochain.