Alex, le joueur du PSG songe à Zlatan Ibrahimovic pour le prochain Ballon d'Or

Pour Alex, Zlatan Ibrahimovic est encore dans la course pour gagner le Ballon d'Or.

Pas besoin d'une grosse campagne de communication pour que Zlatan Ibrahimovic gagne des points dans la course au Ballon d'Or. Il aura suffi d'un quadruplé contre l'Angleterre dont un somptueux retourné en dehors de la surface de réparation pour faire parler de lui dans le monde entier. D'ailleurs, Alex son coéquipier au PSG pense que le Ballon d'Or pourrait bien revenir à Zlatan, notamment après ces deux exploits de plus.

"C’est certain que sa performance d’hier avec ses quatre buts sera forcément un argument de poids"

En conférence de presse, Alex le défenseur brésilien n'a pas tarit en éloges à l'égard de Zlatan Ibrahimovic. L'ancien joueur de Chelsea déclare même qu'il ne serait pas surpris si le Suédois venait à gagner le Ballon d'Or. "À dire vrai, je n'ai pas regardé le match. Mais tout le monde en parle. Je sais qu'il a marqué un but splendide, il a l'habitude de faire la différence et j'espère qu'il continuera à le faire pour nous. Sa performance contre l'Angleterre pourrait d'ailleurs l'aider en vue du Ballon d'Or...", commence-t-il. 

Réaliste, le défenseur central avoue qu'il ne sera tout de même pas si facile que cela pour l'ancien du Milan AC de remporter un tel trophée. "Mais en même temps, c’est un peu risqué d’affirmer qu’il va l’emporter vu la concurrence qu’il y a, avec des joueurs exceptionnels comme Messi ou Cristiano Ronaldo. Mais c’est certain que sa performance d’hier avec ses quatre buts sera forcément un argument de poids et devrait l’aider."